Son bulletin historique >
4- Comment se procurer un Bulletin de l’AMAD ?

Le bulletin semestriel de l’A.M.A.D. est désormais édité sous forme numérique, conformément la la décision actée lors de l’AG 2018.

Les adhérents à jour de leur cotisation reçoivent, du secrétariat, un courrier les avisant de la publication d’un bulletin, ainsi que le lien sur lequel il est possible d’y accéder, pendant une durée d’environ 6 mois (jusqu’au moment de la parution du bulletin suivant).

Pour autant, il demeure possible d’acquérir la version papier du bulletin moyennant 5€ jusqu’au n° 63, 10€ pour les suivants, plus les frais d’envoi [1], en s’adressant à l’AMAD.

Pour les bulletins anciens, il sera toujours possible d’en acquérir selon les mêmes modalités, dans la limite des stocks...

Adresser votre courrier à :

• Musée de l’Artillerie
  • Association des Amis du Musée
  • Quartier Bonaparte - BP 400
  • 83007 DRAGUIGNAN CEDEX

en y joignant un chèque libellé à l’ordre de :
AMAD
CAISSE D’EPARGNE COTE D’AZUR
Compte : 08005731514

[1] se référer aux tarifs en vigueur de La Poste en considérant qu’un bulletin pèse un peu moins de 250 grammes.

Amis du Musée de l'Artillerie à Draguignan