Trésorier

Pour toute adhésion, cotisation ou don de circonstance il vous est conseillé de vous porter à la Rubrique du site, Comment adhérer ou faire un don.

Les versements en direction de l’Association des Amis du musée de l’Artillerie (A.M.A.D.) sont possibles à tous moments de l’année, par tous moyens de paiement [1]. Pour les chèques, il suffit de les mentionner à l’ordre de l’AMAD et de les envoyer par courrier à l’adresse suivante :

• Musée de l’artillerie
  • Association des Amis du musée
  • Quartier BONAPARTE - BP 400
  • 83007 DRAGUIGNAN CEDEX.

Pour les membres de l’association, il est indispensable d’effectuer les versements annuels (30€ pour les individuels, 60€ pour les associations et amicales) avant la prochaine assemblée générale, afin de pouvoir bénéficier de son droit de vote.

Pour ceux qui veulent recevoir un reçu fiscal afin de bénéficier d’une réduction d’impôts (66% de la somme versée pour les individuels, 60% pour les collectivités), il faut effectuer les versements avant 15 décembre de l’exercice budgétaire en cours.

[1] il est possible d’avoir recours au virement automatique :
IBAN : FR76 1831 5100 0008 0057 3151 438